Avertir le modérateur

01/11/2009

Le côôôchemar a déjà commencé

 


"Affreux, Sale, Bête et Méchant" les a vu.
Pour nous, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'un site internet, alors que nous cherchions un raccourci (clavier) que jamais nous ne trouvâmes.
Cela a commencé par des documents compromettants diffusés sur le net, et par une équipe restée trop longtemps sans sommeil pour continuer de surfer.

Cela a commencé par l'élection d'une chose venue d'une autre galaxie.

 

 

 

Maintenant, nous savons que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine.
Nous savons que nous devons convaincre un monde incrédule que le côôôchemar a vraiment commencé.

La réalité, on te le dit depuis un moment, a définitivement dépassé la fiction.
Les preuves s'accumulent, ILS SONT PARMI NOUS!

Mais Dieu merci, nos agents nous ont signalé un défaut dans l'enveloppe humaine utilisée par les zenvahisseurs venus de la galaxie UMP060507, qui permet de les identifier à coup sûr:

Le majeur de celle-ci, pour une raison que nous ignorons, reste raide en permanence, comme le prouvent les documents suivants.


Eric Besson fait-il (encore) un doigt d'honneur à Canal+?
envoyé par LePostfr. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

 

 

Sarko_unef-320x452.jpg.png



Ne te laisse pas abuser par la désinformation ambiante, orchestrée par les médias, qui tente de prouver qu'il s'agit d'une raideur contextuelle.
Ou que celle-ci ne serait pas le fait exclusif des habitants de la galaxie UMP060507.

915912-1132055.jpg

 

Benoit-Hamon-doigt-d-honneur-Yann-Barthes.jpg



Et note bien, futur résistant, que la nouvelle version de l'enveloppe humaine utilisée par nos colonisateurs n'a corrigé que partiellement la faille de la première, puisque c'est l'index de l'E.T qui est raide:

 

 

xavier bertrand- reformes-retraites.jpg


Autre information capitale, leur chef, lui, doit se régénérer dans un caisson d'isolement lui permettant de retrouver l'atmosphère de sa planète d'origine (qui, dit-on, aurait une légère odeur de salle des marchés):

douchecapture1.jpg

douchecapture3.jpg

 

Dans le cas contraire, celui-ci se met à se comporter de manière particulièrement étrange, et répète, notamment, des phrases qu'il a déjà prononcées, sans même s'en rendre compte.

 




Ne te reste plus, terrien, maintenant que tu es dans le secret, qu'à te joindre à nous, et bouter l'ennemi hors de notre planète, puisqu'il menace notre sainte identité INTERNATIONALE.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu