Avertir le modérateur

02/12/2009

Spéciale Dédicace

Question d'un des plus jeunes membres de la bande d' "Affreux, Sale, Bête et Méchant" (ASBM représente!), visiblement très content de sa vanne (laquelle est d'une qualité certaine, il est vrai):

"Papa, Tu crois que s'ils font appel à l'armée pour l'H1N1, c'est qu'ils vont nous sniper à coup de vaccins?"

Une bonne marrade de gang, donc, qui permet également de découvrir, avec surprise mais non sans joie, que jouer à Counter Strike toute la journée permet, aussi, de développer un sens de l'humour certain. Entre deux frags.

 

 

CounterH1N1.jpg

 

" - Chef, la prochaine cible le patient suivant est dans ma ligne de mire entre dans le gymnase. Terrain dégagé, angle de tir parfait, seringue hypodermique engagée. Je demande le feu vert pour procéder à la vaccination.

- OK, recrue Bachelot. Bien reçu. Procédez à la vaccination!

...

- Faîtes Feu, Bachelot!

...

- FEU, BORDEL! On va louper la cible le patient! Qu'est-ce que vous foutez Bachelot, c'est pas la fête du slip, là, BORDEL. ' Vais vous faire envoyer en Afghanistan, Bachelot! Et là-bas, vous allez en bouffer du sniping médical de la vaccination!

...

- Joli tir. Putain, Bachelot, vous m'avez fait peur, qu'est-ce qui vous a pris, nom de Dieu?

- Désolé, chef. Un doute passager. Mais ça va. Ca va maintenant, ouais. Putain de guerre, quand même."

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu