Avertir le modérateur

14/12/2009

Histoire de lards

L'Esssssstrême Droite (celle-là même que l'on croise dorénavant dans les meetings UMPiens) est une mouvance dont on sous-estime, à tort (?), l'incommensurable amour de l'Art.
(Pictural, notamment).

 

MosquéeCastres.jpg

 

L'Esssssstrême Droite (celle-là même dont les idées affleurent dorénavant jusque dans les traits d'humour de Brice Hortefeux et consorts, définitivement décomplexés) est une mouvance dont on sous-estime, à tort (?), l'incommensurable amour de l'Histoire.
(Du IIIeme Reich, principalement).

 

JuifsDehors.jpg

 

Une mouvance dont on ne devrait pas nier, quoi qu'il en soit, qu'elle tente de réaliser de kolossales avancées en matière de dialogue inter-religieux.

Puisque les efforts desouchiens, dans ce domaine, ne devraient plus tarder à amener juifs et musulmans à leur foutre, communément, sur la gueule.

Espérons-le.
FORT.

Ce ne serait que juste récompense pour tout le mal que les (fiers et bruns) militants de ce (fier et brun) courant de pensée (?) se donnent.

 

Commentaires

Où quand à force de racisme ordinaire, on en arrive à entendre des propos plus que graves...

Un jour très récent où j'étais dans la file d'attente d'une caisse du temple de la consommation à coté duquel je travaille...

Derrière moi, deux jeunes qui ne devaient pas avoir plus de 18 ans, le premier montrant à son copain la une d'un journal sur l'équipe de France de Football "regardes bien, c'est l'équipe de France et il n'y a pas un blanc..." puis un peu plus loin dans la conversation, "attends, Miss France, Malika, tu entends, Malika pour une miss France non mais on est envahis..." et là d'avoir envie d'éclater la figure de ce môme à coups de sac à main et de me dire que le racisme décomplexé, ca existe aussi... Merci l'UMP... Merci Monsieur le Président!

Écrit par : stéphanie | 16/12/2009

"et là d'avoir envie d'éclater la figure de ce môme à coups de sac à main et de me dire que le racisme décomplexé, ca existe aussi... Merci l'UMP... Merci Monsieur le Président!"
Entièrement d'accord avec toi Stéphanie, il faudrait peut être qu'on les mettent (les coups de sac à main) !!!!!! Il y a peut être une idée à creuser....

Écrit par : 3M | 17/12/2009

Idée que je me permets de tenter d'améliorer:

Une variante à base d'enclume dans le dit sac à main peut être très drôle également.
Les statuettes (technique italienne testée il y a peu sur Berlusconi, avec le succès que l'on sait) fonctionnent très bien aussi.
A défaut, un bon vieux fer à repasser, à la rigueur.

Copé l'avait dit: "On va libérer la parole".
Malheureusement, j'ai l'impression, quand même, qu'elle était déjà bien libérée, cette parole...
Z'ont pas eu beaucoup d'efforts à faire pour que les fans de Charles Martel se lâchent. Et du coup, oui, c'est festival permanent :-(

Écrit par : AffreuxSale | 17/12/2009

http://www.youtube.com/watch?v=985UeZzRNME

Écrit par : anonyme | 18/12/2009

@Anonyme:

C'est tout à fait ça.
Je crois que le gouvernement actuel devrait se limiter à un seul et unique ministère:
Celui de l'exclusion.
De tous. Et définitivement, de surcroît.

(Merci pour la marrade, en tous cas. Ca évite d'avoir à en pleurer, ce qui est, en soi, une performance déjà).

Écrit par : AffreuxSale | 18/12/2009

Tiens, c'est cadeau, pour apporter de l'eau à notre moulin de la pensée courte et de la vue basse, signée de notre grand copain, Zeimmour:

Eric Zemmour était invité samedi dernier à réagir dans l'émission "Ca se Dispute" sur I>télé sur les propos de Nadine Morano -La ministre avait déclaré : "Ce que je veux du jeune musulman, quand il est Français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers."

Voici donc la position d'Eric Zemmour : "40 % des jeunes hommes, je dis bien des hommes et c'est très important, de moins de 24 ans, de ces zones là, sont au chômage. (..) Ce n'est pas possible de dire que ça ne vient que (..) -Des fameuses discriminations et les refus. Non. Ce sont eux qui se mettent en situation de ne pas être embauchés. (...) Parlez Français, levez vous le matin, travaillez, arrêtez de faire des trafics à deux balles, qui d'après moi gagnent beaucoup plus d'argent que le travail. (...) Si c'était le racisme (?) de la société française, les filles seraient au chômage, seulement les filles ne sont pas au chômage, les filles sont embauchées".

Écrit par : stéphanie | 20/12/2009

Zemmour va sans doute se lâcher de plus en plus.
Il faut dire qu'il était déjà au taquet en matière de saloperies.
Les Desouches et con-sorts vont se régaler, et nous allons encore avoir droit à leur cris de plaisirs à chaque sortie nauséabonde de leur héraut.

Bienvenue en Nouvelle France, terre de la parole (nauséabonde) libérée.
Et ce n'est que le début...

Écrit par : AffreuxSale | 22/12/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu