Avertir le modérateur

12/01/2010

Festivités sécuritaires

Au vu de la réalité (revêche) qui refuse de se plier aux exigences (gouvernementales) de "nuit de la St-Sylvestre plutôt calme" (lire ici, merci),  le ministre de l'Intérieur (Gloire à lui et à l'ordre policier) a décidé de tester, et ce dès la noêl prochaine, un dispositif nouveau qui permettra, sans doute aucun, un joyeux rapprochement entre forces de l'Ordre nouveau et population incontrôlable civile, devant se prolonger -cesse de douter, citoyen- jusqu'au réveillon de fin d'année.

Ainsi, le costume du père noël sera-t-il, désormais, celui-ci:

PereNoelBidasse.JPG

Ce qui permettra de procéder à la distribution de mandales cadeaux dans un ordre nouveau certain (et évitera que Papa Nouël ne soit à nouveau "guet-apensté" et attaqué au lance-roquette, comme ce fût le cas cette année, tel un vulgaire fourgon Brinks, par une meute de manants certes forts dépourvus, mais tout de même, conviens-en, très peu respectueux de l'uniforme).

Les rennes du légendaire vieillard à traîneau, seront également remplacés:

1943302564.jpg

(Ce qui était, quoi qu'il en soit, rigoureusement indispensable, dans la mesure où les anciens furent dévorés par les manants évoqués précédemment, qui, forts dépourvus, nous le disions, étaient grandement affamés, également. Oui, au point de bouffer du vieux renne).

La messe de Minuit, ne sera pas épargnée par ce train de réformes sécuritaires festives, les prêtres officiant désormais avec de nouveaux accessoires:

PretreCool.jpg

Ceux-ci viendront d'ailleurs chercher chacun d'entre vous, afin de se rendre en famille (et dans le calme) à l'église la plus proche.
Par ailleurs, chaque foyer sera encadré au retour raccompagné par de gentils n'enfants de choeur, formés de manière similaire à ceux de la photo ci-dessus.

Amen.

Gageons que ce cortège de réformes permettra, à grands- coups de cross, tonfas, taser, flash-ball dans la gueule sûrs de faire taire la colère, d'aborder plus sereinement la fameuse "nuit de la St-Sylvestre plutôt calme".

Attention, dans le but de conditionner la population préparer le passage à 2011 le plus tôt possible, Pâques (et plus particulièrement son célèbre lapin) devrait également être concernée par l'Ordre Nouveau certaines modifications:

LapinTueur.jpg

Merci de prévenir les enfants.

Par avance, bonnes fêtes à tous, citoyens, et vive la République plutôt calme!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu