Avertir le modérateur

19/01/2010

Une Majorité qui Pourrit (Mais bon, c'est la Nature...)


Le (pathologique) mauvais esprit des présentateurs (bobos) de Canal+, chaîne trotsko-cryptée, et plus précisément de l'émission (honteusement) gauchiss' "Le grand journal" , ne cesse de pousser (maladivement) ceux-ci à chercher des poux dans la luxuriante, tant que révolutionnaire, chevelure de F. Lefebvre, porte-parole (et Dieu sait si la tâche est ingrate) de l'UMP, parti au Pouvoir en cette (fière) France de l'Ordre Nouveau.

8,5% des adhérents UMP serait mort en 2009 selon F. Lefebvre
envoyé par zap-tele. - L'info video en direct.

Alors qu'il faut bien le reconnaître, la déclaration du penseur Umpiste (et chevelu) est, à l'évidence (et comme toujours), basée sur un sens aigu de l'observation, ainsi que sur une connaissance profonde (tant qu'admirab') de l'électorat dudit parti auquel il appartient (corps et âme (?), y compris les veuch'). Lequel électorat, particulièrement vieillissant, est donc (naturellement) porté à disparaître dans des proportions plus larges que le reste de la population. CQFD. (Merci camarade Lefebvre).

Preuve en est d'ailleurs fournie par les mêmes "journalistes" (qui décidément disent tout et son contraire, pourvu que leurs buts gauchisto-révolutionnaire puissent être poursuivis, implacablement): 

Il est désormais évident, donc, qu'aucune information émanant de ce repaire bobo-cathodico-ultra-autonome ne peut être créditée d'aucune espèce de confiance.

Les militants UMP (non-morts) tiennent d'ailleurs a adresser un message personnel, dans la plus pure tradition Umpiste, à M. Yann Barthès et autres Jean-michel Aphatie, (dangereux) journalistes (extrêmement) engagés (à Gauche), porté par Germaine Souillac, toujours en vie, et donc, toujours au Parti, elle.

DoigtMamie.jpg

Tenez-le vous pour dit, messieurs les scribouillards et autres vils esprits pétris de mauvaise foi contestataire, la Révolution est en marche, rien ne pourra l'arrêter...

Mais c'est vrai qu'en démbulateur, elle arrive moins vite. Quand même.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu