Avertir le modérateur

28/01/2010

F(Qu)ête nationale

Nous pensions, chez "Affreux, Sale, Bête et Méchant", qu'Eric Zemmour, libre penseur incorrect politiquement décomplexé, avait vu juste. (Ne te moque pas, écoute ça, et dis-nous franchement, mais franchement, hein, si tu n'es pas, toi non plus, convaincu par pareille logorrhée mono-obsessionnelle. Ah. Tu vois...)

Que les tribunaux étaient, donc, aux mains de dangereux trotsko-communisto-droits de l'hommiste. De ceux prêts à se livrer à toutes les exactions terroristo-gauchiss' qui entraveraient un tant soit peu la bonne marche (au pas) de la République.

Que chaque sentence rendue était le reflet de cette dictature intellectuelle du politiquement correct qui baillone la France qui pense (extrêmement) droit, Elle.

Pour tout te dire, nous scrutions même l'horizon, tenaillés par la peur de voir déferler, d'une minute à l'autre ("ils" l'ont dit à RTL, merde!) une horde de corso-kurdes, sans doute intégristes, certainement terroristes. Peut-être même dealers (sur le point d'être relachés, plutôt que pendus, c'est un monde, mâ'ame Michu, quand même) ou  pire , Noirs!

D'autant plus que d'aucuns, d'un autre bord, persistaient à répandre l'idée (fieffés gauchiss' ultra-autonomes) que le torchon brûlait encore entre notre bien-aimé président et la Justice.

Mais quelle preuve plus éclatante qu'il ne s'agit là que de fantasmes extrêmistes, que ce geste touchant, sans doute initié par le syndicat national de la magistrature, consistant à lancer, en cette journée de fête nationale, un grand emprunt pour l'anniversaire de notre président?

Un euro dans la corbeille, déjà.

Voilà qui est rassurant, conviens-en.

Deux bémols, toutefois, en cette journée bénie:

Tu peux faire une croix, DEFINITIVE, sur la VERITE quant à/aux la/les véritable/s affaire/s Clearstream;

Les cadeaux consentis aux riches, qu'il s'agisse d'endettement pour sauver le sacro-saint système, de bouclier fiscal ou autres joyeusetés ultra-libérales ne peuvent être considérés comme un présent au président. C'est SON anniversaire, il convient donc de mettre la main à la poche (oui,oui, celle-là même que tu as désespérément vide, déjà) afin d'emboîter le pas (joyeux) de notre belle Justice. (Un escadron de gentils CRS passera d'ailleurs chez toi, afin de collecter ta contribution, généreux citoyen).

Et puis une pensée, également, pour chacun des magistrats ayant de près ou de loin participé à ce procès, et fait pencher, de quelque manière que ce soit, la Balance en faveur de ce verdict. Ainsi que pour Lahoud et Gergorin.

Les uns devront désormais éviter la proximité de toute boucherie, les autres ne surtout pas demander à travailler en cuisine durant leurs incarcération. Il serait dommage qu'un accident bête ne vienne gâcher la fête nationale qui s'annonce.

26/01/2010

EdShot

"(...)Le gouvernement soutient cette proposition de loi parce que nous considérons qu’il faut donner au salarié la liberté de travailler le dimanche comme il le souhaite".

Luc "NovlangueMan" Chatel,  "Sois libre mais ferme ta gueule, quand même.", Ed. PuKséGroPuksaPass.

25/01/2010

Questions pour un champion

"Affreux, Sale, Bête et Méchant" s'est procuré, au péril de la vie de son envoyé spécial ("Dieu que ces cons de journalistes sont imprudents, et combien qu'ça va nous coûter, encore, ma pov' dame"), les questions de chacun des dix français choisis au hasard (Si. Maiiiiiis si, allez...) pour s'adresser, les bienheureux, à l'illustrissime petit père du people, Sarkozy 1er (Gloire à lui et sa descendance).

Extrait:

 


""Pourquoi qu'on pourrait pas, d'abord?", Jean-François C., Intérimairo-CDD-CDItisé (en alternance), parce que bon, "Travailler plus, pour gagner plus", il y croit, LUI.

"T'as pas 450 000 balles?", Henri P., nouveau pauv', à 1,6 Million d'euros SEULEMENT.

"T'as pas cent balles?" Raymond R., salarié qui vient de vendre son dernier chiard, pour payer le canapé BUT du salon (avant expulsion).

"A quand un partenariat entre les Grands Groupes et les entreprises de pompes funèbres?" Question conjointe de Martine A., secrétaire général du P.S (Parti Solidaire. Avec la Droite Extême au Pouvoir), Jean-François C., grèviste dont plus personne ne s'aperçoit et Frédéric L., Président de l'association TVABTCMDFDCDM ("Tu vas aller bosser, tétraplégique cardiaco-mucoviscidosé de feignasse de cancereux de merde!").

"Qui qu'en veut? (de mes vaccins aux oeufs)" Roselyne B., collectionneuse de pompes ridicules, mais pas que.

"Il a ses papiers?" Eric B., ministre de la reconduite systématique, bien qu'humaine, aux frontières du Monde civilisé.

"Doit-on avoir honte de son identité nazionale? De sa famille, y compris de coeur? De ses cousins très proches, y compris légèrement "différents"?" Valérie P., diplômée en lapsus contrôlé juste avant les élections.

"Doit-on avoir honte de son identité nazionale chérie, dirais-je, même?" Eric Z., faux ennemi, mais vrai lecteur, de Valérie P. (et inversement).

"Z'auriez un défibrillateur, ou un truc comme ça?" Frédéric L., coiffeur repenti et reconverti en animateur (chevelu) pour vieux (mais qui votent encore, pourvu qu'on leur donne le bon bulletin)."

 

 

Après, tu fais comme tu veux.

Tu regardes.

Ou pas.

Mais nul doute qu'à l'image de ce scoop, la messe l'émission de ce soir sera pleine d'inattendu... Ce serait dommage de rater ça. Nan?

 

19/01/2010

Une Majorité qui Pourrit (Mais bon, c'est la Nature...)


Le (pathologique) mauvais esprit des présentateurs (bobos) de Canal+, chaîne trotsko-cryptée, et plus précisément de l'émission (honteusement) gauchiss' "Le grand journal" , ne cesse de pousser (maladivement) ceux-ci à chercher des poux dans la luxuriante, tant que révolutionnaire, chevelure de F. Lefebvre, porte-parole (et Dieu sait si la tâche est ingrate) de l'UMP, parti au Pouvoir en cette (fière) France de l'Ordre Nouveau.

8,5% des adhérents UMP serait mort en 2009 selon F. Lefebvre
envoyé par zap-tele. - L'info video en direct.

Alors qu'il faut bien le reconnaître, la déclaration du penseur Umpiste (et chevelu) est, à l'évidence (et comme toujours), basée sur un sens aigu de l'observation, ainsi que sur une connaissance profonde (tant qu'admirab') de l'électorat dudit parti auquel il appartient (corps et âme (?), y compris les veuch'). Lequel électorat, particulièrement vieillissant, est donc (naturellement) porté à disparaître dans des proportions plus larges que le reste de la population. CQFD. (Merci camarade Lefebvre).

Preuve en est d'ailleurs fournie par les mêmes "journalistes" (qui décidément disent tout et son contraire, pourvu que leurs buts gauchisto-révolutionnaire puissent être poursuivis, implacablement): 

Il est désormais évident, donc, qu'aucune information émanant de ce repaire bobo-cathodico-ultra-autonome ne peut être créditée d'aucune espèce de confiance.

Les militants UMP (non-morts) tiennent d'ailleurs a adresser un message personnel, dans la plus pure tradition Umpiste, à M. Yann Barthès et autres Jean-michel Aphatie, (dangereux) journalistes (extrêmement) engagés (à Gauche), porté par Germaine Souillac, toujours en vie, et donc, toujours au Parti, elle.

DoigtMamie.jpg

Tenez-le vous pour dit, messieurs les scribouillards et autres vils esprits pétris de mauvaise foi contestataire, la Révolution est en marche, rien ne pourra l'arrêter...

Mais c'est vrai qu'en démbulateur, elle arrive moins vite. Quand même.

14/01/2010

Double discours?

Un des plus grands moments de lucidité (le seul et unique?) du transparentissime premier ministre français (qui ça?):

"Personne ne peut nier que la France a changé depuis 2007".

F.Fillon (Qui ça?), Voeux à la presse 2010, le 14/01/2010.

 

 

Nous saluons, chez "Affreux, Sale, Bête et Méchant", le courage de cet homme (quasi-inconnu jusqu'ici) qui se dresse, fièrement, contre le Sarkozysme et les profonds dégâts, dans de nombreux domaines, qu'engendre cette nouvelle forme de Politique (?). Un homme qui, malgré sa très haute fonction au sein de l'Etat, n'hésite pas à dénoncer, jusque dans les médias, les errements du Pouvoir, qui prennent, en  ce pays, les formes les plus...

 

 

"'Tendez, y'a Truc de la régie qui m'cause dans l'oreillette. Hein? Il est content, Fillon (qui ça?), que ça ait changé? ... Ah. Oui, on s'disait aussi..."

Oui, ça a changé.

On peut pas le nier.

'Ffectivement.

Et ce n'est qu'un début, sans doute.

 

12/01/2010

Festivités sécuritaires

Au vu de la réalité (revêche) qui refuse de se plier aux exigences (gouvernementales) de "nuit de la St-Sylvestre plutôt calme" (lire ici, merci),  le ministre de l'Intérieur (Gloire à lui et à l'ordre policier) a décidé de tester, et ce dès la noêl prochaine, un dispositif nouveau qui permettra, sans doute aucun, un joyeux rapprochement entre forces de l'Ordre nouveau et population incontrôlable civile, devant se prolonger -cesse de douter, citoyen- jusqu'au réveillon de fin d'année.

Ainsi, le costume du père noël sera-t-il, désormais, celui-ci:

PereNoelBidasse.JPG

Ce qui permettra de procéder à la distribution de mandales cadeaux dans un ordre nouveau certain (et évitera que Papa Nouël ne soit à nouveau "guet-apensté" et attaqué au lance-roquette, comme ce fût le cas cette année, tel un vulgaire fourgon Brinks, par une meute de manants certes forts dépourvus, mais tout de même, conviens-en, très peu respectueux de l'uniforme).

Les rennes du légendaire vieillard à traîneau, seront également remplacés:

1943302564.jpg

(Ce qui était, quoi qu'il en soit, rigoureusement indispensable, dans la mesure où les anciens furent dévorés par les manants évoqués précédemment, qui, forts dépourvus, nous le disions, étaient grandement affamés, également. Oui, au point de bouffer du vieux renne).

La messe de Minuit, ne sera pas épargnée par ce train de réformes sécuritaires festives, les prêtres officiant désormais avec de nouveaux accessoires:

PretreCool.jpg

Ceux-ci viendront d'ailleurs chercher chacun d'entre vous, afin de se rendre en famille (et dans le calme) à l'église la plus proche.
Par ailleurs, chaque foyer sera encadré au retour raccompagné par de gentils n'enfants de choeur, formés de manière similaire à ceux de la photo ci-dessus.

Amen.

Gageons que ce cortège de réformes permettra, à grands- coups de cross, tonfas, taser, flash-ball dans la gueule sûrs de faire taire la colère, d'aborder plus sereinement la fameuse "nuit de la St-Sylvestre plutôt calme".

Attention, dans le but de conditionner la population préparer le passage à 2011 le plus tôt possible, Pâques (et plus particulièrement son célèbre lapin) devrait également être concernée par l'Ordre Nouveau certaines modifications:

LapinTueur.jpg

Merci de prévenir les enfants.

Par avance, bonnes fêtes à tous, citoyens, et vive la République plutôt calme!

06/01/2010

"Z" le Zombie

z.jpg

Il est des lectures (sacrément) désagréables qui n'en sont pas moins nécessaires.
Ainsi s'est on obligé, chez "Affreux, Sale, Bête et Méchant" (et un peu maso, pour le coup), à aller promener notre souris (révulsée) sur le site du "Parisien", afin d'y subir lire une interview réalisée à l'occasion de l'arrivée d'Eric "C'était mieux avant" Zemmour, sur les ondes d'RTL, pour une chronique hebdomadaire, fort judicieusement intitulée "Z comme Zemmour".

Oui, "Z comme Zemmour" est un putain de bon titre (et ne doutons pas un instant, d'ailleurs, qu'il ne s'agira là, que du seul et unique point positif de ladite chronique).

D'une part, parce qu'il n'est point permis; lorsque l'on connaît le mépris qui anime le bestiau médiatique en question; de douter qu'au coeur de ses rêves les plus humides et les plus fous, Eric "Fuck la bien-pensance" Zemmour s'imagine endosser le costume du célèbre justicier (et surtout LE masque), afin d'aller griffer d'un "Z" rageur la grasse et ventripotente bedaine des zassistés, toutes catégories confondues, qui rongent littéralement la France, de l'intérieur (et accessoirement qui occupent également ENORMEMENT de place dans son esprit):

Fainéants Chômeurs, sans-abris (mais bon, "C'est quoi un mal logé?", mâ'ame Michu, huh?), immigrés (avec ou sans-papiers, de 2eme ou 3eme génération voire plus si affinités) et autres, en vrac, féministes dévirilisantes tant que castratrices, gauchos bien-pensants bobos, rappeurs débilisants, etc...

Eric "je n'aime personne sauf tant que ma patrie" Zemmour voit large, très large en matière de responsabilité quant à la déliquescence dans laquelle est plongée sa France chérie actuellement.
Et se pense investi de la sacro- sainte mission de se "battre contre le conformisme, le politiquement correct, dans le fond comme dans la forme"... Rien que ça.

(Au passage, note qu'un type qui dit être anti-conformiste, et qui exerce la profession de "Grand reporter" (rien que ça bis) au "Figaro" (rien que ça ter), ça a le mérite d'être plutôt drôle, déjà).

Donc, oui, la référence au justicier masqué est particulièrement pertinente. Et involontairement drôle, aussi.

D'autre part, il est -pour qui pousse le masochisme au point de chercher à savoir qui est réellement ce personnage rongé par la haine de tout ce qui ne lui ressemble pas- évident que "Z" avance masqué, et ce, depuis toujours.

Il s'agit là d'un vengeur masqué d'un genre bien particulier, sévèrement burné (et pas une tapette en collant à la Superman, culte névrotique de la virilité oblige):
Le héros de l'Exxxtrême Droite, celle-là même qui s'estime privée de toute liberté d'expression, et passe son temps à le dire, l'écrire, le brailler partout... Et qui voit en lui un héraut particulièrement intéressant en ce qu'il permet à leurs (nauséabondes) idées d'être relayées dans les medias qu'ils accusent de les bailloner...

Idées dont il parsème joyeusement sa première chronique (dont l'objet était un sondage du JDD, "Le classement des 50 personnalités préférées des français") où les références a "l'idéologie desouchienne" sont flagrantes, et le vocabulaire clairement emprunté à la rhétorique habituelle de ces "gens-là":
Les trois premiers ne sont "(...) Que des enfants d'immigrés..."; "(...) Les grands prêtres de l'anti-racisme" en prennent un coup au passage; et Zemmour de tenter de nous faire regretter avec lui le temps (béni) ou l'Abbé Pierre, "(...) français de chez français, chrétien depuis 1500 ans, comme la France, quoi!" (Bah oui, mon, con!) était le préféré des français, monsieur.

Allusions sémantiques relativement claires (tout de même), qu'on eût pu croire éclipsées par la (mini) polémique créée par les propos de Zemmour à l'égard de Mimi Mathy. C'est là. Notamment.

On pourra penser, à première vue, qu'il s'agit d'une énième de ses provoc' à deux balles, dont il a le secret.
Et force est de constater qu'hors de ces attaques réaco-exxxtrêmo droitistes dont il est coutumier chez Laurent "calembours à deux balles" Ruquier, personne ne s'intéresserait au vide intersidéral qui caractérise ce que "Z" a le culot de concevoir comme relevant d'une quelconque "pensée".

"Z" est donc tenu, afin que l'on se penche sur cette "pensée", de faire du bruit.
Et il le fait généralement très bien.

Mais il ne s'agit pas de cela uniquement, cette fois-ci, même si, évidemment, le (mini) buzz est bel et bien déclenché.

Mimi Mathy n'est pas uniquement attaquée dans sa "différence" pour faire parler de Zemmour.

Celle-ci avait déjà provoqué des réactions épidermiques au sein de la fachosphère.
, notamment.

Et sur un sujet qui leur tient particulièrement à coeur: le refus du "métissage". (Pour ceux qui ne parleraient pas desouche fréquemment, en gros, le "métissage", c'est la disparition du français pur jus. L'invasion des métèques par l'accouplement, la dilution du français de souche dans une nouvelle France multi-ethnique, etc... Oui, ces "gens-là" sont carrément perchés très haut. D'où la nécessité de bien savoir à quoi l'on a affaire avec "Z", leur principal porte-parole au sein des medias).

"Z" se paie donc le luxe, pour sa première daube radiophonique chronique sur RTL de:

  • Créer un buzz dégueulasse sur le dos d'une personne atteinte de nanisme;
  • Répandre tranquillement la bonne parole nationaliste;
  • Faire un petit big Up à ses potes, fanatiques de la dite parole.

Tiens, cadeau d' "Affreux, Sale, Bête et Méchant", nos deux commentaires préférés, sur le site des français de souche, quant à sa première intervention matinale:

"Zemmour encore et toujours au top !
Si on a sur fds.com des gens “introduits” dans le milieu , ce serait vraiment bien de faire une interview de lui.
"

Et notre favori parmi les favoris, réponse au précédent:

"“ce serait vraiment bien de faire une interview de lui.”
Tu veux tuer sa carrière?
Le Pen pourrait aussi le féliciter publiquement,ce serait radical!!!"

"Nanophobe", Zemmour?
Non.
Professionnel de l'agitation (sa seule compétence), oui.

Et défenseur et porte-parole d'un nombre certain d'idées d'extrême droite.

Assurément.

Mais ne le répetez pas, ca pourrait tuer sa carrière...

 

03/01/2010

La roue de l'infortune

Le (très jouli) corps de Victoria Silvstedt a été retrouvé sans-vie, au pied de l'immeuble de TF1, ce vendredi 1er Janvier 2010, a l'aube.

Le premier rapport de poulice fait état d'un contrôle d'identité qui aurait mal tourné, au cours duquel la célèbre plante décérébrée zépurement décorative co-présentatrice du non-moins célèbre jeu "La roue de la fortune" n'aurait pu fournir ses papiers, vraisemblablement oubliés sur le frigo, c'est ballot, m'sieur l'agent...

Les forces d'expulsion de l'ordre nouveau auraient déclaré que la victime, dont le nom à consonnance FORTEMENT non-conforme à une identité nazionale clairement établie, aurait eu une attitude menaçante, consistant à "bomber le torse".

 

 

victoria.jpg

 

D'où palpage appuyé et tasage immédiat.

La CNDS (déjà saisie dans une affaire de "torse menaçant et représentant une quasi-menace terroriste nécessitant l'électrocution immédiate de son auteur sans-papiers") traiterait actuellement le dossier.

Sans doute un de ses derniers avant sa mise au pas définitive suppression.

 

 

 

 

 

"Affreux, Sale, Bête et Méchant" souhaite une très joulie nouvelle année aux téléspectateurs de TF1, et plus particulièrement aux fans de "La roue de la fortune". Comme quoi taper "Victoria Silvstedt" dans Google, au lieu de rester devant la pub pendant son temps de cerveau disponible, peut amener à des infos qu'on n'aurait jamais eu chez J.P Pernaut (à condition de bien lire les articles et billets auxquels renvoient les liens sur cette page, cela va sans dire, hein?).

Si vous revenez, même, on vous fera un billet sur la fête du sabot en bois, à Brinay/Loire, pour pas que ce soit trop d'un coup.

Bonne année résitante aux autres. Et bon courage.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu