Avertir le modérateur

03/04/2010

Démocra$ie

"Ca, c'est le droit.

 

 

droit.jpg

 

Ça, c'est la France.

 

serfdigging.jpg

Ça, c'est une démocratie.


 

crs.19H.jpg

 


Mais dire: "je vais faire sauter (l'usine) si j'ai pas mes 20.000 euros", ce n'est pas une démocratie".

Benoist Apparu (Expert en dialogue social & Sciences démocratiques).

Commentaires

FEIGNASSE!!

Rien depuis le 03-04 !!!

Écrit par : anonîmes | 16/04/2010

Je prends bonne note de cet encouragement (à peine et subtilement) déguisé!
Et reconnais volontiers une tendance certaine à la fainéantise ces derniers jours.

Tiens, même, puisqu'à l'inverse tu as fait l'incommensurable effort d'activer tes pitis doigts sur le clavier pour laisser ce brillant commentaire ;-p , je t'annonce même le titre du prochain billet : "In bus with Nicolas" (le mec qui veut "laisser personne au bord de la route").

Et du coup, ça me met une (relative) pression pour m'y mettre...

P.S: Excellent pseudo, mon ami :-) !

Écrit par : AffreuxSale | 17/04/2010

Je demande vraiment à voir un "affreuxsale" sous pression (même relative). De même pour le prochain billet. Le "Nicolass' Tour" ...

Fera-t-il comme ces "grands explorateurs", tel un François B., c'est à dire monter dans un bus, sans gendarmes, policiers, brigadiers, CRS, militaires, gardes nationaux, gardes champêtre, gardes pêche et autres personnes issues du florilège national, et faire le tour de la France en quête de la réponse à la grande question que tout le monde se pose : "qu'est qu'c'est la France ?" (à moins que les JT de son ami JP lui suffisent ...) ?!?

Fera-t-il comme nos preux et valeureux chevaliers, défonceurs, euh ...., défenseurs de la paix et de l'ordre, dans leurs jolis bus bleus, qui ne cessent de créer, euh ..., chercher la veuve et l'orphelin pour leur porter des coups, euh ..., secours ?!? (désolé pour la légère dyslexie matinale ...)

Autant de questions qui resteront sans réponses (ou pas ...) jusqu'à ton prochain billet, l'ami ! J'ai hâte !!! :D

Écrit par : L'ami des BETes ... | 20/04/2010

"Je demande vraiment à voir un "affreuxsale" sous pression (même relative)".

Tu peux toujours courir! :-p
Encore qu'une bonne Leffe bien fraîche, j'dis pas.
(Oui, ben t'as pas de bol, c'était l'moment jeux de mots à deux balles du jour, t'es tombé en plein dedans. Et j'ai même pas honte, de surcroît).

Faut vraiment qu'j'm'y mette à ce billet.
D'autant que tes suggestions sont bien... Inspirantes.

J'essaie. Vraiment. J'essaie.

Pfffffffffffff.

Écrit par : AffreuxSale | 20/04/2010

Jeux de mots à deux balles, vannes à deux balles, j'ai l'impression de tomber toujours en plein dedans ... ou alors y en a tout le temps, je sais pas ...
En tout cas, pour le peu de temps qu'il me reste, je vais continuer de courir, sait-on jamais, peut-être que quelque chose te fera changer (ou pas ;p)
Pour la Leffe, je dis oui ! (à moins que ce ne soit pas une proposition ... je me perds :s ...)

Bref, persévère, Nico compte sur toi !! (à moins que ce ne soit pas un billet publicitaire .... merde, je me perds, je touche le fond ... ok je sors !)

Écrit par : L'ami des BETes ... | 20/04/2010

"Jeux de mots à deux balles, vannes à deux balles, j'ai l'impression de tomber toujours en plein dedans... ou alors y en a tout le temps, je sais pas ..."

La réponse est dans la question. Y'en a tout l'temps, 'ffectivement. Voire on les cultive.

"(...)peut-être que quelque chose te fera changer (ou pas ;p)"

Ou pas.

Pour la Leffe, on va se caler ça, tranquillou.

"(...)à moins que ce ne soit pas un billet publicitaire"

Tu peux aller voir, c'est en ligne!
Mais tu ne peux pas penser, même un instant, que je puisse médire sur homme aussi grandissime que LE président.

Ah non alors.

Écrit par : AffreuxSale | 21/04/2010

Je me disais bien que le coup de l'avocat, c'était trop gros pour être vrai :-)
Bref, mais à part ça, n'est-ce pas déjà médire (ou mentir, narguer, se moquer gratuitement, ironiser à son paroxysme ... ) que de parler en ces termes :
"(...)médire sur homme aussi grandissime que LE président."
?!?!?
(oulà, j'vais avoir des problèmes, moi ... ...)

Écrit par : L'ami des BETes ... | 21/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu