Avertir le modérateur

11/06/2010

Donnie Sarko

 

DonnieSarko.jpg

 

Chez "Affreux, Sale, Bête et Méchant", comme au sein du ministère de l' Ennemi Intérieur, sont formées des troupes d'élites spéciales, rompues aux techniques d'infiltration des factions ennemies.

De ces mecs qu'ont un caractère taillé dans un bloc de marbre, et un sang froid d'la même température qu' la pierre en question.

Dont le regard d'acier, au-dessus d'une barbe naissante de baroudeur (mais beau gosse, quand même), en dit long sur les épreuves qu'ils ont traversé.

De ces soldats de l'ombre qui ne redoute point de tenir une discussion sur LéMarché, mettons, avec un militant UMP chevronné (et dégarni, même, souvent). Ou mettons (encore, et joyeusement) avec un jeune pop' en pleine extase érotico-pubertarienne sur le dernier LipDaube du parti.

 

 

Il arrive cependant que face à la violence psychologique qu'occasionnent pareilles missions, certains d'entre eux "dérapent" (comme on dit dans le jargon).

Et basculent définitivement.

Il convient alors de les "extraire" (comme on dit dans le jargon bis).

Dès lors, la phase finale de ce type d'opération, lorsque celle-ci connaît ce malheureux dénouement, doit être rapide. TRES rapide.

Au risque que nos gars ne puissent plus jamais regarder une rolex sans chialer comme des gonzesses. Ou ne pas être pris de tremblements incontrôlables à la vue d'un croc de boucher.

Nous avons tardé à réagir dans le cas de notre dernière recrue, qui "planquait" sous le nom de Mathieu. Le gars a été tellement loin dans son "rôle" qu'on l'a perdu.

Définitivement.

Et nous avons été obligé de lui trouver un poste, dans le vivarium d'un p'tit zoo de province. Y'a plus que les tortues qui l'apaisent.

Putain de guerre...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu