Avertir le modérateur

19/09/2010

Dangereuses liaisons

A l'instar des voix italiennes qui se sont élevé afin d'enjoindre S. Berlusconi (seul réel soutien à N. Sarkozy, désormais) à consulter un médecin, chez "Affreux, Sale, Bête et Méchant", nous nous avouons particulièrement inquiets de l'état de santé du Cavaliere.

 

Ainsi peut-on voir, sur les images ci-dessus, le calvaire d'un homme (?) qui semble souffrir (atrocement) de ce qui paraît être une forme particulièrement douloureuse d'arthrite, s'attaquant principalement aux articulations du coude des vieilles raclures fascistes.

C'est à peine si le pauvre vieux facho parvient encore à tendre le bras, totalement.

Alors qu'il en crève d'envie, visiblement.

 

 

Commentaires

c'est quand même beau la suprématie de la civilisation occidentale et délicatement télévisuelle sur la barbarie même pas liftée

Écrit par : tgb | 22/09/2010

En fait, je crois que tu viens de me mettre sur la piste d'une explication quant à ce "tendu de bras façon nazi-nan-mais-je-déconne(mais quand même)":

Le mec est tellement tiré de partout que s'il exécute ce geste dont il rêve (moitement), il s'explose le sphincter anal!

En même temps, concernant une tête de cul pareille, tout ça, ça se tient finalement...

Écrit par : affreuxsale | 22/09/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu