Avertir le modérateur

12/11/2010

Joyeux Noël. DTC.

"Harrods propose un calendrier de l'avent d'une valeur d'un million de dollars (720.000 euros), comprenant notamment un bateau et une cuisine, a annoncé aujourd'hui le prestigieux magasin londonien.

Le calendrier, conçu par le constructeur allemand de voitures de sport Porsche, a été fabriqué en cinq exemplaires, un pour chaque continent. Celui vendu chez Harrods est le seul disponible en Europe. Le calendrier est en fait un immense parallélépipède de 1,75 m de hauteur, et à la place des chocolats cachés derrière les 24 fenêtres du calendrier de l'avent, se cachent une série de cadeaux de luxe, dessinés par Porsche.

L'une des fenêtres renferme une montre d'une valeur de 100.000 euros (140.000 dollars), une paire de lunettes de soleil en or ou encore des boutons de manchette. Les cadeaux les plus importants, comme une cuisine et un bateau de 8,5 mètres de long, sont simplement représentés par des images sur des assiettes illuminées.

Interrogé pour savoir si le calendrier était dans l'esprit de Noël, un porte-parole de Harrods a répondu: "Nous nous adressons à tous nos clients, à ceux qui veulent un ours en peluche pour 25 livres (29 euros ou 40 dollars) ou un produit d'un million de dollars comme celui-là".

Source: "Le Figaro.fr"

L'Ennemi (de Classe) n'ayant plus aucune limite, visiblement, tant en matière d'obscénité que d'indécence, "Affreux, Sale, Bête et Méchant" se devait de placer la barre haut, itou.

C'est pourquoi, camarade pauvre, toi qui ne pourra payer à tes gueux mouflets qu'un "ours en peluche pour 25 livres", nous te proposons de participer à un réveillon un peu spécial, tu vas voir.

Au moins pourras-tu t' marrer un peu l' soir de l'anniversaire au p'tit Jésus. Toi aussi.

"Affreux, Sale, Bête et Méchant" est sur le point de finaliser la mise en place d'une opération secrète (ne le répètes pas, merci), visant à remplacer le cadeau de la dernière mignonne pitite fenêtre de cet aaaaabssooooooooolouteliiiiiiiiiiiiii fabiouleux calendrier de l'avent, M. Harrods&Porsche, par une bande de gueux excédés des outrances de L'Ennemi (de Classe).

Et prêts à le faire profondément savoir.

Le genre de mecs capables de tenir des jours planqués là-dedans (un problème d'espace subsiste, certes, mais devrait être solutionné d'ici le 24 Décembre), déguisés en renne, sous les ordres d'un chef d'opération spéciale, lui même grimé en Père Noël.

Il s'agira, une fois ta liberté retrouvée, à l'ouverture de la fenêtre cidessuzévoquée, de faire subir les derniers outrages à l'acquéreur de cet aaaaabssooooooooolouteliiiiiiiiiiiiii fabiouleux calendrier de l'avent, M. Harrods&Porsche.

Lequel aura déjà subi les assauts de ton supérieur, (grimé en Père Nöel; souviens-t-en; ce détail te permettant de le reconnaître, et de ne point donc commettre d'impairs) qui obligera sa victime à copier 30 000 fois les définitions des mots "Obscénité" et "Indécence", avant que de te céder la place à toi et tes amis rennes d'un soir.

Nous restons attentifs à toutes propositions qui viendraient étoffer ce projet.

Les costumes de rennes sont à retirer à la sortie de ce blog.

 

 

TaGueuleMarieChantal.jpg

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu