Avertir le modérateur

06/04/2011

Suspension de permis

On ne peut que déplorer que Jean-Louis Borloo ne soit plus "ministre de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable (?!) et de la Mer, en charge des Technologies vertes et des Négociations sur le climat" (tu peux respirer, maintenant), comme en Mars 2010, époque à laquelle il donna son feu vert concernant l'activité TOTALement dégueulasse d'exploration en matière de gaz de schiste.

CoupDeVent.jpg

Avec un tel nez creux en matière de sens du vent, et pareille maîtrise de la technologie dite de la "girouette", la production d'énergie basée sur l'éolien avait Grand Avenir.

Si on aurait su, on vous aurait gardu (même chevelu), Nous.

Ce qui vous aurait permis de faire en sorte que cesse, à tout jamais, ce que vous déplorez désormais, en déclarant, héroïquement: "le droit ne donne pas toujours à l’Etat et au public les moyens de s’informer et de s’opposer à des projets susceptibles de s’avérer dangereux".

C'est ballot, M'sieur Borloo.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu