Avertir le modérateur

26/08/2011

Ensemble, tout il est possib'

Appel (tardif mais pas désespéré) à la solidarité nîmoise, gardoise et touristique!

Une partie des indignés espagnols partis de Madrid, porteurs des revendications du mouvement du Peuple d'en bas vers le peuple d'en haut, niché à Bruxelles, passe par Nîmes aujourd'hui.

Les besoins immédiats et principaux sont:

Véhicules: afin d'assurer un transport Nîmes-Montélimar, le transport de leur matériel, cuisine, tente, matelas, affaires personnelles est nécessaire entre Nîmes et Montélimar, leur prochaine étape. C'est là que nous leur serons le plus utile.

Nourriture: Priorité à donner aux aliments qui se conservent.

Vêtements: De pluie et chauds, notamment, "le climat du Nord" sera moins clément lorsque les marcheurs arriveront sur leurs dernières étapes. Des chaussures, idéalement "de marche" seront les bienvenues également!

Vaisselle: En plastique, solide, style camping, le plus pratique pour ce type de périple.

Comme l'écrit Vincent, indigné nîmois, "Le mieux pour se rendre compte de ce qui se passe sera pour vous de venir les voir ou de les suivre sur un bout du chemin. Quoiqu'on en pense, ils ont droit à notre aide et notre respect".

Rendez-vous donc à tous les indignés nîmois, gardois, ou pas, proches d'ici ou "lointains de passage" à:

 

14H00, aux jardins de la Fontaine à Nîmes, pour l'arrivée de nos camarades espagnols.

 

Des indignés marseillais seront avec nous, quelques indignés perpignanais le sont d'ores et déjà également (merci à eux!).

Un second rendez-vous est à noter:

 

19H00, Place de la maison carrée à Nîmes, Assemblée Générale en place publique!

 

L'idéal pour ceux qui le peuvent est d'apporter de quoi manger, (idéalement pour 4 personnes environ), un repas tiré du sac étant prévu après l'AG.

 

La lucha sigue, BORDEL!

 

 


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu